Catégories

beaute cheveux mode coups de coeur coups de coeur

lundi 30 mars 2015

Crème pour les mains The Body Shop

Hello , Hello :)

Je reviens aujourd'hui pour vous parler beauté des mains! Hé oui, sachez-le Mesdames, et peut être Messieurs (si vous êtes vous aussi lecteurs) les mains sont une partie de notre corps toujours à découvert, ce qui signifie qu'il faut en prendre soin comme tout le reste.

Vos mains sont essentielles, ce sont elles qui vous permettent de faire la majorité de vos activités, mais du coup ce sont elles aussi qui sont les plus agressées. Le froid, les produits ménagés, le dissolvant...

C'est donc pour ça qu'aujourd'hui j'ai décidé de vous parler des crèmes pour les mains The body shop. Je vous mettrai l'adresse du site en bas de l'article.


Je vous parle de ces petites merveilles tout simplement car se sont elles qui mon réconciliées avec l’hydratation de mes mimines. Hé oui, il faut savoir que je déteste mettre de la crème et sentir mes mains collantes pendant des heures ce qui m’empêche de faire mes activités comme je le voudrais. Je n'avais qu'une seule envie: me relaver les mains pour être tranquille. Du coup j'ai testé plusieurs marques sans succès jusqu’à celle-ci.

Alors, non seulement elles hydratent mais en plus je ne vous parle même pas de l'odeur qui est juste à tomber par terre. Petit bonus, elle reste un bon moment sur les mains mais sans pour autant être entêtante. L’application est rapide et la crème pénètre très vite dans la peau.
Petit conseil: avant de mettre votre crème n'oubliez pas des vous laver les mains, c'est plus hygiénique mais aussi beaucoup plus agréable. Si vous êtes dans un endroit où vous ne pouvez pas le faire n’hésitez pas à utiliser les fameux petits gels antibactériens que l'on trouve un peu partout.

Le prix de ces petites merveilles est de 5 euros, ce qui reste raisonnable mais je vous laisse découvrir leurs autres gammes et senteurs sur leur site.

Surtout comme d'habitude n’hésitez pas à me dire si vous les avez déjà testées et si vous les aimez ou non .

Bisous M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire