Catégories

beaute cheveux mode coups de coeur coups de coeur

mardi 17 mars 2015

Le démaquillant Express Yeux de Yves Rocher

Pour mon deuxième article sur le blog, il fallait absolument que je vous parle de mon démaquillant chouchou : le démaquillant express Yeux de Yves Rocher.

Flacon : 125 ml
Prix : 7.80 €

C’est un démaquillant biphasé pour les yeux, qu’il faut donc agiter avant d’utiliser afin que les deux liquides se mélangent. Ensuite, comme n’importe quel démaquillant, on verse le produit sur un coton et on se démaquille. Je place un coton imbibé de produit sur chaque œil pendant une trentaine de secondes afin qu’il agisse déjà sur le maquillage puis je « frotte » délicatement mon œil. Il faut savoir que les yeux et le contour des yeux sont des zones extrêmement sensibles, il faut donc y aller avec délicatesse !

J’ai souhaité vous parler de ce démaquillant car il a clairement changé ma vie ! Je l’utilise depuis maintenant plusieurs années (4 ou 5 ans, je ne sais plus…) et je suis toujours pleinement satisfaite du résultat. Il démaquille vraiment rapidement les yeux, et même le maquillage Waterproof. Il nettoie en profondeur toutes les traces de maquillage et prend soin de vos yeux. En effet, le bleuet utilisé dans ce produit est issu de l'Agriculture Biologique et est bien connu pour ses vertus et ses propriétés apaisantes.

Il faut savoir que ce démaquillant laisse un petit « film gras » après l’utilisation. Pour ma part, ça ne me dérange pas le moins du monde, puisqu’après avoir démaquillé mes yeux avec ce produit, j’utilise une eau micellaire.

Je pense qu’aucun démaquillant pour les yeux ne peut détrôner celui-ci… Mais je reste ouverte, si l’une d’entre vous en a un à me conseiller, je le testerai avec plaisir ! J

A très vite,

D.

http://www.yves-rocher.fr/  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire