Catégories

beaute cheveux mode coups de coeur coups de coeur

mardi 17 mars 2015

Rouge Velvet Edition by Bourjois

Bonjour à tous !


Aujourd’hui je reviens pour vous parler Makeup ! Si vous êtes comme moi passionnée de rouges à lèvres je pense que cet article vous plaira J

J’ai toujours aimé voir les lèvres colorées mais à mon grand désespoir je ne trouvais pas le rouge à lèvres parfait. Parfait est un grand mot mais pour moi, chaque rouge à lèvres testé avais toujours des points négatifs. Soit trop collant, trop glossy, trop peu pigmenté ou encore une tenue qui était censée durer des heures mais qui au final partait au bout de 10 min.
En même temps comment réussir à trouver son bonheur au milieu de ces tonnes de couleurs et de gammes qui promettent toutes monts et merveilles.

J’ai donc pendant un bon moment mis de coté mes lèvres mais depuis quelques temps j’ai enfin trouvé mon bonheur ! La gamme que j’aime qui est celle des Mates.

C’est donc pourquoi j’ai décidé de vous parler aujourd’hui de la gamme Rouge Velvet édition de chez Bourjois.




Bourjois nous propose donc 12 teintes de rouge plus ou moins foncé avec deux « NUDE ».  Je met le terme nude entre guillemet car pour ma part j’en ai testé un mais je pense en toute franchise que personne n’a des lèvres aussi foncées naturellement mais ce n’est pas pour autant que les couleurs proposées ne sont pas jolies .

 Petit point sympa de cette gamme, ce sont les noms des produits. Il sont tous originaux et plutôt recherchés, du coup ça donne un petit coté attachant à la marque.
Le packaging est sympa et il n’y a aucune difficulté pour l’application contrairement à d’autres produits sous la même forme mais ça fera l’objet d’un autre article !
Je vous mettrai en bas de l’article leur site internet où vous pourrez découvrir ces petites merveilles !

Du coup … Parlons bien parlons peu …
Je n’ai pas testé toute la gamme mais seulement deux d’entre eux et en toute franchise je les adore ! J’ai donc opté pour le 02 Frambourjoise et le 07 Nude-ist.

La pigmentation des produits est bonne et le rendu sur les lèvres est au rendez vous. En plus de ça les promesses annoncées par Bourjois sont respectées.
Lors de l’application la texture est crémeuse ce qui ne dessèche pas les lèvres même si pour tout vous dire j’applique toujours du baume à lèvres au préalable. Pas besoin de repasser plusieurs fois pour obtenir la bonne couleur ce qui est un gros point positif au moins pas de gâchis de produit.
Non seulement il n’assèche pas les lèvres mais en plus il ne file pas dans les petites ridules de celle-ci donc que dire de mieux ?
Le produit paraît un petit peu brillant dans les premières minutes mais il se transforme très rapidement pour devenir mat .


En ce qui concerne la tenue je ne vais pas vous mentir je dirais que c’est le seul point négatif  à ces produits. Négatif oui et non dans le sens où il tient facilement 4 heures sans retouche mais ce ne sont malheureusement pas les 24h annoncées par la marque.
Peut être qu’il tient 24h mais seulement si on ne bouge pas, qu’on ne s’hydrate pas et qu’on ne mange pas … C’est pour moi le seul petit truc dommage du produit mais bon 4h heures en toute honnêteté c’est bien non ?

Du coup je pense que vous l’aurez compris ce produit est un gros coup de cœur !
N’hésitez pas à me dire si vous les avez déjà testé et si vous les appréciez ou non je serais curieuse de savoir.
Sur ce je vous dis à bientôt dans un prochain article !

Bisous
M
http://www.bourjois.fr/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire