Catégories

beaute cheveux mode coups de coeur coups de coeur

vendredi 10 avril 2015

Coup de coeur : Les bougies Yankee candle

Hello hello :)

Je vous retrouve pour un deuxième article coup de coeur!
Il s'agit bien évidement des fameuses bougies Yankee Candle. Je les adore, et depuis que je les ai testées, je ne peux plus m'en passer. Elle sente divinement bon et embaume toute votre pièce en très peu de temps.
Il y en a pour tous les goûts: sucrées, fleuries, fruitées...
N'hésitez pas à aller jeter un œil sur leur site pour découvrir toutes leurs senteurs :)


A savoir qu'il existe plusieurs tailles de jars mais aussi des tartelettes et ce n'est pas tout ... Si vous ne pouvez plus vivre sans il en existe même pour votre voiture :)

Elle sont très difficiles à trouver en France mais vous pouvez les retrouver dans certaines jardinerie. Sinon, il vous reste la solution de les commander sur internet.

Bisous M&D

http://www.yankeecandle.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire