Catégories

beaute cheveux mode coups de coeur coups de coeur

jeudi 23 avril 2015

Vernis à ongles infaillibles

Bonjour à toutes :)



On se retrouve aujourd'hui pour un petit article sur les ongles! Hé oui je reviens pour vous faire part de mon expérience avec les vernis à ongles infaillibles de chez l'Oréal Paris .

La marque propose un large choix de couleurs dans une gamme "duo" . Pourquoi duo? Tout simplement parce que vous avez deux parties dans ce vernis. 
Je m'explique... Ce vernis s'applique en deux étapes:
La première partie est un vernis gel à la couleur intense.
La deuxième un top coat coloré qui intensifie la couleur et apporte encore plus de brillance.


C'est maintenant que vous vous demander si je l'ai aimé, n'est-ce pas ? :)


Les points Positifs:
- L'application est ultra simple grâce à son pinceau large 
- Il sèche très rapidement donc pour les impatientes comme moi c'est parfait
- La brillance est belle et bien au rendez vous
- La tenue est bonne (mais je vais revenir sur ce sujet)
- La couleur reste intense

Je pense pense que vous l'aurez compris je l'apprécie énormément! Pour ma part je possède le 016 et je pense investir dans d'autres couleurs donc n'hésitez pas à me dire si vous en avez tester d'autres.




Cependant, vous vous en doutez, il fallait bien que je lui trouve un petit quelque chose, non ? J'espère toujours trouver le produit PARFAIT mais je crois qu'il n'existe pas encore haha







































Point négatif:
Vous l'aurez compris le point négatif est la tenue. La marque nous promet une tenue de 12 jours mais en tout honnêteté, je pense que pour tenir 12 jours, il ne faut rien toucher et ne pas se laver ce qui est complètement impossible je vous l'accorde... Mais bon on ne va pas leur en vouloir car la tenue reste très correcte! Pour ma part il tient 5 jours, voire une semaine sans bouger suivant ce que je fais bien évidement.

Dans tous les cas je vous laisse vous faire votre propre avis, mais en toute sincérité, je ne pense pas que vous serez déçues de ce produit!
Son prix est de 11, 90 euros sur leur site et vous pouvez bien évidement le retrouver en grande surface ce qui est bien mieux pour voir les jolies couleurs :)


Vous l'aurez donc compris ce produit fait partie de mes TOPS :)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé si vous l'avez déjà testé ou si ça vous tente tout simplement.
Quant à moi je vous retrouve très vite dans un prochain article.

Bisous M .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire