Catégories

beaute cheveux mode coups de coeur coups de coeur

mardi 5 mai 2015

3D lifting gommage By KIKO

Bonjour à tous :)



Je reviens aujourd'hui pour vous parler Gommage! Je vous présente une fois de plus un de mes chouchous de la marque Kiko.
Il s'agit donc du 3D lifting gommage qui est quelque peu particulier mais vous allez comprendre.


Il se présente sous forme de crème dans lequel sont glissées de petites granules qui exfolient votre peau tout en douceur. Alors, vous me direz jusque là rien de différent...
Mais tout se joue dans l'application. Hé oui deux manières de l'appliquer sont possibles.


1ère Technique:


Vous prenez une noisette que vous allez appliquer sur l'ensemble de votre visage (hormis les yeux hein... le but n'est pas de s'abîmer la vue!) ou tout simplement sur les zones que vous estimez avoir besoin d'exfolier. Lors de cette application, vous allez masser en petits mouvements circulaires pour exfolier tout en douceur votre peau.
Le tour est joué vous n'avez plus qu'à rincer. Votre peau est désormais toute douce :)





2ème Technique: 

Vous pouvez poser ce produit comme un masque en fine couche. Pareil que pour la première technique, optez pour l'ensemble du visage ou seulement les zones souhaitées. Vous le laissez poser 2-3 minutes (il sèche très vite) et au moment de rincer, vous allez mettre de l'eau sur vos mains et commencer les massages circulaires pour exfolier. Il ne reste plus qu'à rincer et votre peau est là aussi toute douce.
Je tiens quand même à vous préciser que cette technique n'est pas celle marquer sur le produit ou sur le site même de la marque mais c'est un de leur vendeur qui me l'avait conseillé pour plus d'efficacité.




La première technique convient parfaitement aux peaux sensibles et exfolie donc tout en douceur comme nous le promet la marque .
La deuxième quant à elle apporte un grain beaucoup plus rugueux et permet un gommage plus profond. Moi qui ai la peau sensible, je le fais de temps en temps quand je sens que ma peau a un besoin de nettoyage profond. Le reste du temps, j'utilise la 1ère méthode car elle est moins agressive.

Je voulais quand même vous présenter les deux méthodes car elles sont efficaces et on sent vraiment que sa peau est nettoyée en profondeur après.
C'est bien évidemment à vous de juger quelle technique vous plait le plus, mais n'oubliez pas qu'un gommage quelqu'il soit reste agressif, il ne faut donc pas en abuser. Une à deux fois maximum par semaine suffisent.


L'odeur et la texture sont très agréables et la marque respecte entièrement les promesses énoncées pour ma part. Le petit point négatif est le format du produit qui est pratique à l'utilisation mais arrivé à la fin on perd pas mal de matière car le produit devient difficile à sortir du fait de la texture et des grains qu'il y a à l'intérieur. Cependant, son prix reste abordable car il ne coûte que 6, 90 euros et il n'y a pas besoin de beaucoup de produit lors de l'application.
Rapport qualité prix au TOP donc :)



J'espère que cette article vous aura plus et qu'il vous aura aider si jamais vous cherchiez un gommage efficace et pas cher. N'hésitez pas à me dire si vous l'avez déjà testé dans les commentaires :)

Bisous M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire