Catégories

beaute cheveux mode coups de coeur coups de coeur

lundi 11 mai 2015

Commande Aroma-Zone: cheveux et visage

Bonsoir à toutes,

Il y a quelques jours, j’ai fait ma première commande sur Aroma-Zone… depuis le temps que je voulais le faire ! Je tenais donc à vous parler des produits que j’ai achetés, et de leurs bienfaits.



1-      Base masque capillaire bio

Contenance : 200ml
Prix : 5.50€

Ce produit est donc une base pour créer ses propres masques capillaires. Moi, je l’utilise tel quel. En effet, il contient des huiles végétales de Jojoba (nourrit et apporte de la brillance), de Ricin (favorise la pousse) et du beurre de Karité (nourrit et protège).

Je l’utilise donc en masque après mon shampoing. Je l’ai utilisé 2 fois, et j’en suis déjà accro ! Il démêle mes cheveux comme aucun produit ne l’a fait jusqu’à présent ! Et bien sûr, il nourrit mes cheveux, et ayant les cheveux très secs depuis que j’ai fais des lissages brésiliens (ce que je vous déconseille fortement…), ce masque est parfait pour moi ! En plus de nourrir et démêler mes cheveux, il apporte brillance et souplesse… ce masque est juste magique !

Il peut également s’utiliser comme : masque avant shampooing, après-shampooing, masque de beauté après-shampooing, soin capillaire sans rinçage.


2-      Poudre de Kapoor Kachli

Contenance : 100g
Prix : 2.90€

J’ai acheté cette poudre pour créer des masques capillaires maisons. La poudre de Kapoor Kachli est à la fois antioxydante et stimulante. Elle tonifie le cuir chevelu et favorise la pousse des cheveux.
Mais si j’ai choisi cette poudre, c’est principalement pour ses propriétés épaississantes. J’ai les cheveux très fins (et pas beaucoup), je n’ai donc pas beaucoup de volume et je rêve d’une chevelure longue et épaisse …

Je vous ferai part de ma recette de masque capillaire maison très prochainement dans un nouvel article.

3-      Poudre de Bhringaraj

Contenance : 250g
Prix : 4.50€

J’ai également acheté cette poudre pour créer des masques pour cheveux, bien qu’elle puisse également s’utiliser pour des soins du visage.
J’aime cette poudre car elle fortifie les cheveux et les épaissis, mais elle a également pour propriété de garder de beaux cheveux noirs et bruns. Je vous la déconseille donc si vous êtes blondes, car ça risquerait de foncer vos cheveux…
En plus de fortifier les cheveux, elle favoriserait leur pousse, mais ça je vous en reparlerai dans quelques mois !

4-      Huile de pépins de raisin

Contenance : 100ml
Prix : 3.90€

Passons maintenant aux huiles ! La première que j’ai choisie est celle de pépins de raisin. Je l’utilise à la fois pour les cheveux, et pour le visage.

Pour les cheveux : je l’utilise à la fois pour créer des masques, et également en bain d’huile. Elle nourrit les cheveux et les rend tellement brillants… c’est un vrai coup de cœur ! Elle est idéale pour les cheveux secs et abîmés… comme les miens !

Pour le visage : elle a des propriétés anti-oxydantes et est donc efficace contre le vieillissement de la peau et contre les rides. Je n’ai que 24 ans, d’accord, mais j’ai énormément de rides d’expressions… En plus de ça, elle est parfaite pour les peaux mixtes et grasses, c’est une huile sèche désincrustante qui pénètre très facilement dans la peau, et permet de réguler le sébum.  J’adore !

5-      Huile de coco

Contenance : 100ml
Prix : 4.90€

Dernier produit de ma commande : l’huile végétale de coco bio. Je pense que tout le monde la connaît : très nourrissante, je l’utilise en bain d’huile avant shampoing, que je laisse poser plusieurs heures. L’huile de coco est solide, il faut en prendre un peu du bout des doigts et la réchauffer en se frottant les mains. Le tour est joué, elle devient liquide et est très facile à appliquer sur les cheveux.
L’huile de coco peut également s’utiliser sur la peau, elle l’adoucit et la nourrit, mais je n’ai pas encore testé cette option. Je vous en reparlerai !


Voilà, je vous ai présenté les 5 produits de ma commande ! Je vous écris bientôt des articles plus détaillés sur l’utilisation de chacun de ces produits, des recettes de masques capillaires etc … Je pense d’ailleurs vous préparer ma routine capillaire prochainement.

N’hésitez pas à me donner votre avis sur ces produits si vous les avez déjà tester.

A très vite,

D.

PS: vous pouvez bien-sûr retrouver tous ces produits sur le site http://www.aroma-zone.com/ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire