Catégories

beaute cheveux mode coups de coeur coups de coeur

dimanche 21 juin 2015

Coup de coeur: Le site beauté privée

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous partager mon coup de coeur du moment. Du moment, certes, mais pas seulement car ça fait déjà plusieurs mois maintenant que je l'utilise et je ne compte pas l'abandonner de si tôt.
Vous l'aurez donc compris avec le titre de l'article... Il s'agit du site beauté privée.

Photo google image

Ce site nous propose des ventes privées de différentes marques réservées à la beauté! Et il est juste génial car il permet vraiment de pouvoir acheter certaines marques moins chères (beaucoup moins chères même). On y retrouve du Macadamia, du Revelon, du Essie et j'en passe! Autant de marques connues et inconnues que l'on peut du coup tester à des prix beaucoup plus attractifs.

Je vous ai d'ailleurs posté une photo sur Instagram où je vous montrais des produits de la marque "the Balm" que je n'avais jamais testé et que je voulais absolument. J'ai donc passé commande quand j'ai vu la vente et j'ai payé moitié prix les produits donc autant vous dire que je ne me suis pas privée et que j'ai réalisé une belle économie comparé au prix de base.
En ce qui concerne la livraison, tout dépend des ventes. Je m'explique... Certaines fois, votre commande arrivera dans les 3 à 5 jours, mais elle peut aussi arriver plus longtemps après. Tout dépend des ventes car certaines fois les commandes sont envoyées une fois les ventes terminées mais bon... vu les remises on peut bien attendre un peu plus longtemps, nan?

J'ai déjà commandé 4 fois sur leur site et je n'ai eu aucun soucis de livraison. Les colis sont toujours arrivés dans les temps et en parfait état car ils prennent soin de bien emballer les produits.

Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent ce site mais j'avais quand même envie de partager avec vous mon expérience et le faire découvrir à celles qui ne le connaissent peut être pas encore :)

Si vous voulez profiter de ces offres il vous suffit juste de vous inscrire sur le site ( inscription bien évidemment gratuite!) que je vous laisse juste ici : http://www.beauteprivee.fr/signin/index

Sur ce... Je vous embrasse et vous retrouve très vite dans un prochain article.

M.

3 commentaires:

  1. j'adore ce site , j'y commande régulièrement surtout les parfums :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ooohh merci pour l'info! Je ne connaissais pas du tout ce site :O
    Je m'y inscrits tout de suite !!

    Des bisous ma jolie

    RépondreSupprimer