Catégories

beaute cheveux mode coups de coeur coups de coeur

jeudi 27 août 2015

Les pinceaux Ebelin

Bonjour à toutes 

Je reviens aujourd’hui pour vous faire un article Coup de cœur qui concerne la marque Ebelin. Ce nom ne vous dit rien ?  Je vous explique tout de suite !

Cette marque est malheureusement Allemande, d’où le fait qu’elle ne soit pas très connus en France. Cependant, je tenais tout de même à vous en parler car vous pouvez la retrouver dans tous les DM en Allemagne donc pour les frontalières: c’est le moment de foncer ! (Chanceuses que vous êtes)

Je vous parle de cette marque car j’ai vraiment eu un gros coup de cœur pour les pinceaux. Bon, bien sûr, comme vous pouvez le voir, je n’en possède pas 50 milles mais c’est un bon début ,et dès que j’aurai l’occasion de retourner en Allemagne, ce sera le craquage assuré, c’est moi qui vous le dit :)


Ebelin nous propose un large choix d’accessoires réservés à la beauté tels que des cotons, des pinceaux, des dissolvants, des limes à ongles, des pinces à épiler, et j’en passe. Je vous mets bien évidement le lien du DM, pour que vous puissiez voir tout ce que la marque nous propose :



Le site vous indiquera donc les différents produits, mais surtout les prix qui sont à mes yeux le gros point positif de la marque, et autant vous dire qu’ils sont carrément dérisoires ! Sérieusement, des pinceaux à moins de 5€, c’est fou non ?

Vous êtes sûrement entrain de vous dire qu’à ce prix la, la qualité doit être moindre, mais en toute franchise, ce n’est absolument pas le cas !

2,95€

2,95€
2,95€

Les pinceaux sont d’une douceur incroyable ! La première fois que je les ai lavé, je me suis dit « bon … vu le prix, ne t’attends pas à ce qu’ils durent une éternité », et j’étais persuadée que la douceur allait disparaître. Mais au final, grosse surprise, ils se lavent sans problème, la douceur reste, ils ne se déforment pas, et encore mieux, ils ne perdent pas leur poils.

Pour le prix, je ne peux que vous les conseiller ! Donc malgré le fait qu’ils ne soient trouvables qu’en Allemagne, je tenais absolument à vous en parler.

3,95€

3,95€

Pour info, le kabouki que vous voyez sur les photos a presque 4 ans et il est toujours en bon état. Comme quoi, le rapport qualité prix est excellent.

Si vous avez une copine, une tante, une grand mère ou je ne sais qui qui demeure proche de l’Allemagne et d’un DM, foncez lui rendre visite (ça fait toujours du bien de revoir une personne) et par la même occasion, profitez-en pour aller tester ces petits produits qui en valent vraiment le coup !

Et voilà c’est fini. J’espère que cet article vous aura plu et surtout n’hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous les avez déjà testés ou si vous pensez craquer :)

Je vous embrasse et vous retrouve très vite ! M.









1 commentaire:

  1. je suis 100% d'accord avec toi, les pinceaux de cette marque sont tops! Et tiennent très bien la route dans le temps

    RépondreSupprimer