Catégories

beaute cheveux mode coups de coeur coups de coeur

dimanche 29 novembre 2015

Comment neutraliser un vilain bouton en une nuit seulement ? Merci Yves Rocher !

Salut à toutes !

Après une longue absence, me revoici avec un article coup de cœur. Désolée encore pour ce mois d’absence, j’ai déménagé et ai été sans Internet un long moment ! Mais je suis de retour, oui oui ! Encore heureux que M. était là pour vous faire des petits articles et vous tenir compagnie !

Revenons-en au sujet de notre article : comment neutraliser un vilain bouton en une nuit seulement ? Vous pensez que c’est impossible ? Je le pensais aussi, avant de découvrir le Graaaaaal : les Patchs Neutralisateurs Bouton Pure System de chez Yves Rocher.



C’est très simple : si vous voyez qu’un bouton pointe le bout de son nez, agissez dès le soir-même. Appliquez un petit patch sur votre bouton, sur une peau préalablement bien nettoyée des impuretés de la journée, et sans crème ni soin dessus. Laissez-le agir toute la nuit (environ 8 heures).

Pendant la nuit, ce petit patch fera son boulot :
- il va assécher le bouton
- il va apaiser les rougeurs qui entourent ce bouton
- il en diminuera la taille

Ces petits patchs sont géniaux. Sur ma peau, ils ont un effet considérable. Bien sûr, il faut agir dès la naissance du bouton. Si vous appliquez ce patch sur un bouton déjà bien mûr, il n’aura pas un effet immédiat. Renouvelez alors la pose de patch chaque nuit jusqu’à ce qu’il disparaisse. Vous le verrez alors diminuer de jour en jour. Top, non ? En plus, ces patchs sont « transparents ». Yves Rocher nous indique que nous pouvons alors aussi bien les porter la journée… Bon, n’abusons pas, je ne me verrais pas sortir avec ça sur le visage. Mais il est cependant vrai que les patchs sont très discrets, on ne distingue qu’un petit rond transparent, donc ça va !

Ces Patchs Neutralisateurs Boutons sont à l'extrait de Pulpe d'Aloe Vera Bio, « substance reconnue pour ses propriétés réparatrices sur la peau. Associé à l'acide salicylique‚ il participe à la lutte contre les imperfections de la peau » nous informe Yves Rocher. Je dis oui !

Le prix : 13,80€ pour 24 patchs, je trouve cela correct. D’autant plus que, comme à chaque fois, j’utilise ma carte Yves Rocher avec ces avantages tels que « 50% sur un produit » ou « 1 produit acheté, le même offert ».

Avez-vous déjà testé ces petites merveilles ? En avez-vous été satisfaite ? J’ai déjà racheter 2 fois ce produit tellement je l’adore.  

Belle soirée à vous toutes, et à très vite.


D.

1 commentaire:

  1. J'entends dire que du bien de ces patchs, il faut que je pense à me les procurer lors de ma prochaine commande!

    RépondreSupprimer