Catégories

beaute cheveux mode coups de coeur coups de coeur

vendredi 27 novembre 2015

Et Hop... Encore un coup de coeur The Body Shop.

Hello Hello :)

Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler d'un de mes coup de cœur du moment!

Il n'y a pas si longtemps, je partageais avec vous ma routine du soir pour me démaquiller que j'aime toujours autant et qui n'a pas bouger d'un yota mais, j'ai découvert un petit produit que j'adore qui concerne bien évidement le démaquillage mais qui a pour moi une toute autre utilité .

Il s'agit donc ... Roulements de tambour... Du beurre démaquillant sublime à la camomille de la marque The Body Shop.


Plus je découvre cette marque, plus je l'aime. Malheureusement pour moi, je n'en ai pas dans ma ville mais dès que j'en ai l'occasion, je ne peux pas m'empêcher d'aller y faire un tour et de craquer pour un ou deux de leurs produits. Du coup, cet été, lors de mes vacances, j'ai découvert ce petit truc et je me suis dit allez c'est partie encore une découverte à faire.

Alors vous allez me dire mais pourquoi ne pas t'en servir tous les jours? Tout simplement parce que j'adore ma routine d'une part et que je n'aime pas me rincer le visage à l'eau? Alors oui, c'est bizarre, mais je préfère mes petits cotons tout doux... Du coup, à quoi me sert ce produit?

Je l'utilise tout simplement les jours où je fais mes masques. Même si je suis la plupart du temps démaquillée, j'aime que ma peau soit vraiment niquel avant d'appliquer celui-ci. Du coup, j'utilise ce produit qui est juste parfait à tout point de vue .

Je ne vous cache pas qu'au début j'étais un peu rétissante sur ce genre de produit par peur qu'il brûle les yeux comme celui de la marque Payot que ma chère D m'avait fait tester. Au final, aucun soucis.


J'ai quand même utilisé ce produit lorsque j'étais maquillée et même le waterproof ne lui résiste pas ce que je trouve plutôt dingue!
Certain produit démaquille très bien mais il reste quelque fois des petits résidu de mascara qui sont accrocher et BORDEL c'est pire que des sangsues. Avec ce petit beurre, aucun résidu, aucun problème et pas besoin de frotter des heures et des heures au point d'avoir les yeux totalement irrités.


Les points positif:

- Sa texture: elle n'est pas liquide mais fond rapidement sur le visage lorsque l'on frotte.
- L'odeur: Ho mon dieu mais allez me sentir ça! C'est juste doux, apaisant et ça sent le propre.
- L'application: elle est parfaite dû au fait que ce ne soit pas une huile c'est plus simple, moins glissant, et du coup plus pratique pour insister sur les yeux avec le mascara par exemple ou sur les lèvres pour le rouge a lèvre.
- L'hydratation: He oui on sent que ça nourrit notre peau en même temps donc que demander de mieux.
- Convient à tous types de peau: Les peaux grasses, n'ayez pas peur vous n'allez pas vous transformer en beurre reluisant ça ne laisse aucun film gras ;)

Les points négatifs: 

- Le rinçage: he oui comme je vous l'ai dit je n'aime pas trop ça, mais du coup pour celles que ça ne gêne pas ce n'est absolument pas un point négatif.

Vous l'aurez compris ce produit est juste parfait. Il est à la fois pratique et efficace (même sur le waterproof), donc que demander de mieux ?

The Body Shop a encore frappé fort pour ma part et ça ne me donne qu'une envie... Tester encore et encore cette marque qui me plait de plus en plus.

J'espère que ce petit coup de cœur vous aura plus et surtout si vous l'avez testé n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. :)
Quant à moi, je vous retrouve très vite dans une prochain article.
Je vous embrasse.

M.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire